mercredi 30 mai 2012

∆∆∆ Une vente privée †Santa Cara† chez ma pomme, ça vous dit? ∆∆∆

Comme la première vente privée a été un "succés" (tout es relatif hein, je ne me la pète pas les amis ^^), bonne ambiance, pas mal de passage, de la création sur mesure etc... J'ai décidé de remettre le couvert en juin. Chez moi à Lille...

◊ Du coup, j'ai trois dates à vous proposer : le 12, 13 ou 14 juin de 17h à 21h30! Donc même si vous finissez le boulot tard, vous pourrez passer zieuter.

◊ Je vous accueillerai avec des petites douceurs sucrées réalisées par mes petites mains tels que des cake pop, cookies nappés au chocolat etc... le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale :)

◊ Vous pourrez découvrir la nouvelle collection "Doña Sebastiana", me demander de monter des bijoux avec les apprêts de votre choix, entre deux papotages vous pourrez caresser mon p'tit boudin créole aka Mirza, mon bouledogue français d'amouuuur! 

◊ OOoooh, j'allais oublier : vous pourrez bénéficier d'une remise de 15% sur le deuxième achat!
Alors, si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à m'envoyer un mail sur : santacara@hotmail.fr

Allez, une p'tite photo du petit buffet sucré de la dernière vente d'Avril... ça devrait vous mettre l'eau à la bouche... non?! Me trompe-je? hihi


Passez une bonne soirée les zamis! Tchusss! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire