lundi 21 mai 2012

∆∆∆ Chouette collab avec de chouettes nana ∆∆∆

Il y a peu de temps, j'ai eu la chance de faire une collaboration avec des nanas super!
Une styliste de talent aka ZAWANN, une photographe top moumoutte aka KORBACK, une créatrice charmante et douée aka MANDZOU, une make up artist aux doigts de fée aka Marina Gandrey et un modèle canon aka Kotka Green... j'espère que je n'oublie personne... et après cette liste exhaustive, je vais vous dire ce que j'ai fait ^^
Eh bien, j'ai simplement incrusté de petites illustration dans ces quatre photos. L'inspiration se veut "Marry Poppinesque" :D
À vous de juger hihi
∆ Redingote ZAWANN

∆ Robe comtesse du jardin ZAWANN

∆ Trench  retro vintage pied de poule ZAWANN

∆ Tailleur Fée Noire ZAWANN
Zawann le shop c'est ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire